dimanche 5 décembre 2021

Calendrier de l'Avent Matriochka

 L'idée d'un calendrier de l'avent ELLE TRICOTE me trottait dans la tête depuis un moment. 

Puis les Noëls russes et les matriochkas  m'ont donné le thème ......





Ce costume russe ancien m'a inspiré les couleurs et les rayures.
L'étole aura 24 rayures pour les 24 jours de l'Avent.
Quelques rayures unies et beaucoup de rayures de jacquard.





L'étole démarre bien, les rayures se suivent et se répondent .
Pour trouver la bonne taille des boîtes, des cartons et des étiquettes c'est moins passionnant et il me faut de boîtes assez grandes pour contenir les laines des rayures plus larges.
 

Mon atelier se transforme en Atelier du Père Noël !
les boîtes s'empilent partout, il me faudrait des lutins.


22 décembre Shooting photos chez Laetitia D-CLICK STUDIO à Dole, merci à Karine pour la jolie tresse et à Anna pour le maquillage








23 décembre au soir,  mise en ligne sur mon site


Aujourd'hui 5 décembre, les 25 calendriers sont partis faire des heureuses pour Noël.

Je vous remercie pour tous vos compliments et tous les messages de joie et de bonheur !
A bientôt  Danièle


5 commentaires:

  1. Très belle idée pour nous, un travail d, enfer pour vous... Magnifique création, daniele comme toujours 🌲🌲

    RépondreSupprimer
  2. Est elle encore disponible cette magnifique étole?
    Je l’ai loupée!😭

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'ai loupée, je ne suis plus sur la liste de la newsletter 😱.C'est magnifique !!! On se sent tellement plus jolie, unique avec une écharpe, un accessoire d'elle tricote !
    Bonnes fêtes 🙏🍾🎊

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille de couleurs et de création.. Merci Danièle pour cette idée douce et artistique.. Mon mari me l, offre pour mon anniv.. Je dois attendre 😉😉bonnes fêtes de fin d, année
    Isa lemarinier

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, comment fait on si on veut cette splendide étole ?

    RépondreSupprimer